
Lu en Mai 2015
Résumé:
Kelly Group International (KGI): groupe d'intervention familial spécialisé dans les missions militaires à haut-risques.
P.J. et Cole, tous deux tireurs d'élite au sein du KGI, sont rivaux depuis des années... et un peu plus. Un soir, ils cèdent à l'attirance qu'ils ressentent l'un pour l'autre et passent une nuit torride ensemble. Mais ils n'ont pas le loisir de réfléchir à leur relation: le KGI appelle P.J. dans une mission terriblement dangereuse, et qui tourne au cauchemar. Survivant de justesse à cette expérience traumatisante, la tireuse d'élite quitte le groupe pour s'engager sur la voie de la vengeance. Mais Cole est résolu à retrouver celle pour qui il ressent plus que du désir, même si cela implique de risquer sa propre vie.
Mon avis:
Je suis plutôt déçue de ce tome, ce n'est pas du tout ce à quoi je m'attendais ! J'adore P.J. et j'adore Cole, et j'avais hâte de découvrir leur histoire. Mais je sors de ma lecture avec un sentiment de grande tristesse malgré la note d'espoir les concernant dans le dernier chapitre. J'espère vraiment que l'on aura des nouvelles sur leur couple dans les prochains tomes...
J'ai bien aimé la 1ère partie, avant le drame, ensuite j'adhère totalement au fait que P.J. veuille se venger seule. Vu son caractère c'est tout à fait logique ! Ce que j'ai moins aimé c'est ce qu'elle est devenue !
*Attention au Spoiler:
Une meurtrière assoiffée de sang ! Dans la scène finale, lors de l'ultime affrontement, elle m'est apparue comme une démente hystérique. Je l'aurais préférée en froide guerrière bien maitre d'elle-même et surtout entourée de son équipe.
Je suis extrêmemnt déçue de l'équipe de Steele aussi, non pas des personnages (je les adore tous !),
*Attention au Spoiler:
mais du fait que Maya Banks les fait passer pour des guignols alors qu'à la base ils assurent grave lors de leurs missions. Mais là , et à 2 reprises, ils arrivent après la bataille...
On voit très peu la famille Kelly, ce qui est bien dommage puisqu'à l'origine cette série leur est consacrée, mais en échange on en apprend un peu plus sur Steele. Et ça tombe bien puisque le prochain tome est sur lui.
Bien que je suis déçue par le déroulement de l'histoire, j'apprécie toujours autant tous les personnages et j'attends avec impatience la suite de leurs aventures !!!!

Lu en Octobre 2015
Résumé:
Kelly Group International (KGI): groupe d'intervention familial spécialisé dans les missions militaires à haut-risques.
Steele, chef d’équipe au KGI, est une énigme vivante. Il ne laisse jamais ses émotions prendre le dessus, et on le surnomme « l’homme de glace ». Seule Maren Scofield attise en lui une véritable flamme. Décidé à se débarrasser de ce désir qui le perturbe, Steele propose à Maren une nuit ensemble. Va-t-elle effacer son obsession ou déchaîner en lui la passion ? Mais, quand le danger rattrape les membres du KGI, Maren se retrouve au cœur de la bataille. Steele affrontera l’enfer pour se précipiter à son secours. Car il ne laissera personne la sauver à sa place.
Mon avis:
Excellent tome ! Exactement comme je l'avais espéré à 1 ou 2 choses près...
Quel bonheur de découvrir la face cachée de Steele, l'homme de glace ! Ah ses retrouvailles avec Maren sont succulentes. Il est réputé pour être peu bavard, mais quand il dit quelque chose, il va droit au but:
— Tu me rends dingue. Je t'ai dans la peau. Au plus profond de moi. Ça me gêne. Tu me distrais et ça m'agace. Donc on va coucher ensemble, comme ça j'arrêterai de fantasmer.
— Très franchement, c'est la pire proposition qu'on m'a jamais faite.
Steele haussa les épaules.
— Je ne suis pas du genre romantique, et après ? Bon, tu veux baiser ou pas ?
J'adore !! et j'aurais aimé que ça reste comme ça, mais bon, un Steele aux longues déclarations d'amour éternelles ce n'est pas trop mal non plus.
Maren, je l'aimais déjà beaucoup et elle ne m'a pas déçue, elle est adorable, courageuse et prête à tout pour son homme.
La famille Kelly et tous les membres du KGI sont enfin très présents et prennent grande part à l'action, c'est super !! D'ailleurs en parlant d'action, il y en a à gogo, on a pas le temps de s'ennuyer. Le suspense nous met à cran au maximum.
J'ai hâte de découvrir le tome sur Donovan malgré les avis plutôt négatifs, mais je préfère me faire ma propre opinion. Et je suis curieuse d'en savoir plus aussi sur Rusty et Sean, car entre eux 2 il y a anguille sous roche...
Par contre j'ai été assez surprise:
*Spoiler:
P.J et Cole se sont mariés ! C'est génial, mais ç'aurait été super d'en savoir un peu plus.

Résumé:
Kelly Group International (KGI): groupe d'intervention familial spécialisé dans les missions militaires à haut risque.
Donovan Kelly s'est toujours battu pour défendre la justice. Au fil des missions, il a été le témoin des séquelles physiques et psychologiques subies par les siens, ainsi que des vies innocentes fauchées. Mais il ne s'attendait pas à ce que sa nouvelle mission se déroule chez lui, ni qu'elle prendrait un tour aussi personnel… Lorsqu'une belle inconnue s'installe dans cette ville isolée qu'est Kentucky Lake, Donovan se doute qu'elle fuit un sombre passé. Il va devoir faire appel à tous les moyens dont il dispose s'il veut sauver cette femme qui pourrait changer sa vie.
Mon avis:
Au début de ma lecture je me suis dit que les nombreux commentaires négatifs lus sur ce tome étaient quelque peu exagérés. Et puis au fur et à mesure que l'histoire avançait, j'ai compris pourquoi il avait reçu tant de critiques. Eh oui, moi aussi j'ai trouvé cette histoire très fade comparé aux tomes précédents. Et malgré la présence de la famille Kelly, quasi au complet, rien ne bouge vraiment. L'intrigue est plate et à mon goût très peu crédible. Le méchant de l'histoire est un guignol en puissance, et m'a plus fait marrer que flipper !!
Et puis toutes ces répétions... bon sang pourquoi répéter la même scène 3 fois ? Une fois c'est largement suffisant, allez ! une 2ème pour être sûre qu'on a bien compris mais 3 fois: Arrrffff...
Heureusement, les nouveaux personnages (Eve, Cammie et Travis) sont tous mignons, attendrissants et attachants et on comprend facilement l'instinct protecteur de Donovan, mais je trouve que l'auteure y est quand même aller un peu fort sur ce coup-là, même si c'est la marque de fabrique de tous les frères Kelly et leurs compagnons d'armes. Mais là Donovan en fait trop et surtout trop vite.
​
Ça fait plaisir de retrouver les autres membres de la famille et les amis aussi, et surtout les petits passages entre Rusty et Sean sont délicieux. J'espère qu'il y en aura d'autres dans les prochains tomes que je ne manquerai pas de lire malgré ma petite déception pour ce tome-ci...
​
​
​
​
​
Lu en Octobre 2016
​

Résumé:
Kelly Group International (KGI): groupe d'intervention familial spécialisé dans les missions militaires à haut risque.
Eden est une des plus belles femmes au monde. Elle fait la couverture de tous les magazines mais sa gloire et sa beauté suscitent la convoitise: des personnes mal intentionnées la traquent. Missionné pour la protéger, Swanson porte encore les marques de son passage en Afghanistan où il a été blessé. Complexé par son apparence, il ne s'autorise pas à rêver à Eden. Et pourtant, il y a quelque chose dans la beauté placide de la jeune femme qui l'embrase et lui donne envie de se surpasser. Ce couple hors du commun réussira-t-il à surmonter les préjugés dont l'un et l'autre sont victimes ?
Mon avis:
Swanny est un personnage que j'aimais déjà bien dans les autres tomes. Il est discret, solitaire, mais je sentais qu'il avait le même potentiel que les autres membres du KGI malgré le traumatisme qu'il a subit. Donc je ne suis pas du tout surprise par ce tome qui lui est entièrement consacré et qui le montre aussi fort dans son boulot et aussi possessif avec sa moitié que les autres.
A mon grand regret, la famille Kelly n'apparait pas dans ce tome, hormis quelques apparitions éclairs de Nathan, Joe et Sam. On ne voit pas du tout les parents Kelly, et moi qui avais hâte d'avoir des nouvelles de Rusty et Sean, éh bien Niet !!!
De plus j'ai trouvé qu'il y avait plus de romance que d'action. C'est bien dommage alors que tous les héros de la série appartiennent à un groupe d'intervention paramilitaire. Et je ne parle même pas du suspense, car pour ma part il n'y en a pas eu, à chaque scène j'ai deviné + ou - ce qui allait se passer...
Pourtant l'idée était bonne (la femme superbe et le ténébreux balafré), ce thème me plait beaucoup. J'ai trouvé aussi le récit trop simple, l'héroïne trop parfaite (trop belle, trop gentille, trop confiante, trop à compter ses calories...), par moment on se croirait dans un Harlequin Azur tellement c'est gnangnan...
Donc je suis assez déçue de ma lecture qui manquait de pep's et dont la romance était belle mais trop dégoulinante... Toutefois, et même si les commentaires déjà parus sont en majorité négatifs, je compte bien continuer la série. Car même si certains tomes ne sont pas à la hauteur de mes attentes, il n'empêche que je me suis attachée aux personnages de cette série et que j'ai envie de connaitre toutes leurs histoires...
​
​
Lu en Mai 2017
​

Résumé:
Kelly Group International (KGI): groupe d'intervention familial spécialisé dans les missions militaires à haut risque.
Au cours de ses missions, Hancock a plus d'une fois croisé le chemin du KGI comme adversaire ou comme allié. Rebelle et secret, Hancock joue un jeu complexe et il est bien difficile de savoir pour qui il se bat. Une seule chose est sûre: il ne laisse jamais rien ni personne le détourner de son devoir. Jusqu'au jour où on lui confie une prisonnière qu'il doit mener vers son destin fatal. Elle est la première femme à toucher son coeur de pierre... Doit-il sacrifier celle qu'il aime à des intérêts supérieurs ou l'épargner et ainsi renoncer au but qu'il poursuit depuis des années ?
Même dans les heures les plus sombres, on peut trouver l'amour...
Mon avis:
A venir...

Résumé:
The Kelly Group International (KGI): A super-elite, top secret, family-run business.
Qualifications: High intelligence, rock-hard body, military background.
Mission: Hostage/kidnap victim recovery. Intelligence gathering.
Handling jobs the U.S. government can’t...
As the last unattached member of the Kelly clan, Joe is more than ready to risk life and limb on any mission he’s assigned to, but when it comes to love, he’ll keep his distance. He’s content to watch his brothers become thoroughly domesticated.
Zoe’s had nothing but heartbreak in her life, and she’s determined to start over with a completely new identity, thanks to her college friend, Rusty Kelly. But it’s the gorgeous smile and tender words of Joe Kelly that begin to weaken her resolve to never risk her heart again. And Joe will have to put everything on the line to save Zoe, when secrets of her past resurface—and threaten to tear them apart…
​
​
Mon avis:
A venir...