Biographies

Véritable reine du suspense, reconnue pour ses romans policiers aux intrigues palpitantes, elle figure parmi les meilleures ventes du New York Times. Ses livres sont traduits dans une trentaine de langues.

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Linda Howard conjugue avec brio suspense et amour dans ses romans, tous des best-sellers. Les Editions J'ai Lu publient régulièrement ses ouvrages. Elle vit dans une immense ferme, en Alabama.

Nora Roberts est la star incontestée de la littérature féminine et a déjà conquis des millions de lectrices dans le monde.

Karen Robards est une habituée des listes de best-sellers américaines. La plupart de ses romans sont publiés aux Editions J'ai lu. Elle mêle passion, suspense et humour avec brio, tenant en haleine le lecteur de la première à la dernière page.

Né en 1974, passionné de littérature depuis l'enfance, Guillaume Musso commence à écrire alors qu'il est étudiant. Il est l'auteur français le plus lu. Traduit en 38 langues, il s'est fait connaître avec succès grâce à ses romans à la tonalité surnaturelle. Depuis plusieurs années, il s'installe comme l'un des auteurs incontournables du suspense français.

 

Traduite dans le monde entier, Lisa Kleypas est l'un des plus grands écrivains de romance historique et contemporaine. Elle a été récompensée par les plus grands prix littéraires du genre.

Auteur de nombreux romans à succès, Maggie Shayne s'est surtout illustrée dans le domaine du suspense, où ses romans ont été qualifiés de «brillants et originaux».

Nicholas Sparks est l'auteur des romans d'amour les plus lus dans le monde.

Les ouvrages de Maya Banks figurent régulièrement sur les listes des best-sellers du New York Tignes et de USA Today, aussi bien en romance érotique, contemporaine et suspense, qu'en romance historique. Maya vit au Texas avec son mari et ses trois enfants, des chats et un chien. C'est une lectrice de romance passionnée, qui adore communiquer sur ses coups de coeur avec ses fans sur les réseaux sociaux.

Première de sa promotion lors de brillantes études de communication et de sociologie, Cynthia Eden a commencé par travailler pour le journal de l’université. Elle s’est rapidement rendu compte qu’écrire de la fiction était bien plus amusant que de se cantonner aux faits. Ella a exercé les métiers d’enseignante et de conseillère d’orientation, avant de se consacrer pleinement à l’écriture.

Sharon Sala a publié de nombreux romans qui, outre de prestigieuses distinctions, lui ont valu d'être comparée à Nora Roberts pour son style et sa maîtrise du suspense.

Sharon Sala écrit également sous le pseudonyme de Dinah McCall.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now