top of page

maya banks

Romantic-Suspense

Résumé:

Kelly Group International (KGI): groupe d'intervention familial spécialisé dans les missions militaires à haut-risques.

Cela fait un an que l'ex-Navy SEAL Ethan Kelly a perdu sa femme Rachel. Submergé par le chagrin, il s'est replié sur lui-même, coupé du monde et du KGI, refusant toute aide de ses frères. Jusqu'au jour où une note anonyme lui annonce que Rachel est en vie. La jungle, les balles et un cartel mafieux ne pourront arrêter Ethan. Cependant, le plus dur reste devant lui: forcer sa femme à se rappeler ce qu'elle a refoulé. Le cauchemar qu'elle a vécu, minute par minute. Car leur amour et leurs vies en dépendent.

 

 

Mon avis:

La famille Kelly est composée de 6 frères (Sam, Garret, Donovan, Ethan, et les jumeaux Nathan et Joe) dont les 3 premiers cités ont créé un groupe commando, le KGI, qui se charge des missions délicates  dont l’armée ou le FBI ne peuvent pas s'occuper. 

 

Ce 1er tome concerne Ethan, le seul qui était marié mais dont la femme est morte dans un crash d'avion 1 an auparavant. Le jour même de la date anniversaire de ce drame, Ethan reçoit une enveloppe contenant des documents et photos prouvant que sa femme est non seulement toujours vivante mais prisonnière dans un camp en pleine jungle, en Amérique centrale.

A partir de là, sa seule obsession est de la retrouver et de la ramener auprès de lui. C'est soutenu et entouré de ses frères et de leurs hommes qu'il se lance dans une mission sauvetage. Mais lorsqu'ils retrouvent Rachel, elle est complètement droguée et ne se souvient pas de sa vie d'avant.

Trop heureux d'avoir une seconde chance, Ethan va tout faire pour se faire pardonner ses erreurs passées mais ce ne sera pas facile car Rachel reste marquée par son enlèvement. La romance est douce, tendre. Rachel est une femme remarquable et bouleversante.

 

Les liens familiaux sont très forts, les frères sont tous très soudés entre eux, mais également avec les autres hommes qui composent les différentes équipes de commando, que l'on apprendra à mieux connaitre au fil de la série. Les parents Kelly, Marlène et Franck, sont très présents aussi. Ils sont formidables, ce sont des personnes au grand coeur.

 

J'ai donc adoré ce 1er tome, tout est parfait: les personnages, le suspense, les sentiments... Je n'ai pas vu les pages défiler tellement l'histoire est absorbante. Et comme tous les personnages sont formidables, j'ai hâte de découvrir leur propre histoire à chacun...

 

bottom of page