top of page

Nora Roberts

Fantastique

Résumé:
Sasha Riggs est une peintre qui crée des toiles fantastiques à partir de visions. Elle décide un jour de découvrir l'origine de ses visions. Ses recherches la conduisent sur l'île de Corfou où elle rencontre les personnes qu'elle représente sur ses toiles. Tous sont ici pour retrouver l'étoile du feu, astre créé par une déesse.

 

 

Mon avis:

Nora Roberts ne m'a pas habitué à ce genre d'histoires "fantastiques", habituellement je lis plutôt ses Romentic-Suspenses. Aussi ça m'a fait un peu bizarre.  Bon, ce n'est pas désagréable, mais j'ai eu un peu de mal à accrocher... J'y suis quand même arrivée car ses 6 personnages principaux sont tous très sympathiques et très particuliers. Au fur et à mesure que l'intrigue avance, on apprend à les connaitre et je dois reconnaitre que l'histoire est originale et du coup je m'y suis attachée.

La romance dans ce 1er tome concerne Sasha et Bran, je ne peux pas en parler sous peine de spoiler mais je sais d'avance qu'on les retrouve dans les 2 autres tomes puisque la quête de notre petite équipe continue tout au long de la trilogie. Et ce qui est génial c'est que les prochaines romances sont exactement celles qui se sont dessinées dans ce 1er tome !

Donc, malgré quelques petites longueurs, au final j'ai bien apprécié cette histoire. Il y a du suspense, de la magie, du paranormal, de l'amitié et de l'amour. Vivement la suite !!

bottom of page